Abstrak

Une nouvelle forme d’art basée sur l’interactivité

Rencontre entre les arts et la technologie, Abstrak explore le médium de l’interactivité en collaboration avec l’artiste André Boucher.
Date 2018-10-07T00:00:00
De 2018-10-03T10:15:00 à 2018-10-03T16:15:00
Tarifs
  • Gratuit avec droit d'entrée - 0$
Autres informations Lieux : MLab Creaform

Abstrak présente une adaptation interactive de l’œuvre Univers chiffonnés de l’artiste André Boucher qui utilise la photographie pour engager un dialogue amoureux avec la peinture abstraite. Le public peut désormais s'exprimer à travers l'œuvre de l'artiste, mieux comprendre sa démarche et se familiariser avec l’art contemporain.

Cette expérience amusante vous permettra d’interagir avec le relief, la couleur et la composition de l’œuvre grâce à la reconnaissance de mouvements.

Abstrak a été réalisé par 4elements, avec le soutien du Lab culturel de Culture pour tous dans le cadre de la mise en oeuvre d'une mesure du Plan culturel numérique du Québec.

Pour connecter les gens entre eux par l’utilisation amusante de de la technologique, 4elements crée des univers interactifs et ludiques pour donner vie aux espaces et connecter les gens entre eux. Par l’interactivité, le son, la lumière et la trame narrative, 4elements invente des expériences multimédias d’un nouveau genre.

Laissez-passer pour le MLab Creaform requis, disponible à l'entrée du MLab Creaform.