L'aventure hivernale d'Evelyn Darwin

Une tempête imminente, une créature inquiétante, des aventures enlevantes : les Fêtes au Musée s’annoncent bien surprenantes!

De retour d’une expédition, Evelyn Darwin croyait pouvoir analyser ses découvertes bien au chaud au Musée, mais voilà que ses plans sont bouleversés lorsqu’elle constate la disparition de son ami préhistorique le Cromignon. Une tempête imminente, une créature inquiétante, des aventures enlevantes : les Fêtes au Musée s’annoncent bien surprenantes!

Animation : L'aventure hivernale
Décors préhistoriques, jeux de fouilles, cherche et trouve grandeur nature et photobooth sont réunis pour un évènement rempli de mystère. 
Du 26 au 31 décembre, 12 h à 15 h

Maquillage préhistorique
En compagnie de l’artiste-maquilleuse Nathalie J. Simard, change ta frimousse en y ajoutant une touche préhistorique!
Du 26 au 31 décembre, 12 h à 15 h

Traces de Yéti : Atelier de décoration de biscuits
Des boules étranges et de drôles d’empreintes indiquent la présence d’une créature mystérieuse… La pâtissière de la Folle Tablée s’en est inspirée pour cuisiner des biscuits à décorer.
Du 26 au 31 décembre, 12 h à 15 h

Spectacle : Bizzare blizzard!
Une terrible tempête s’annonce. Evelyn Darwin a besoin de ton aide pour retrouver son ami préhistorique le Cromignon. Mais une créature mystérieuse rôde autour de son laboratoire : la légende de l’abominable homme des neiges serait-elle vraie?
Du 26 décembre au 5 janvier, 12h30 et 14h
Du 1er au 4 janvier à 12h30
Le 5 janvier à 12h30 et 14h

Une production de Bellita, designer de spectacles.