Le Musée de la civilisation présente...

BANNERS

En spectacle, l'artiste de Liverpool livre sa musique, obsédante et pleine d'espoir. Un artiste à découvrir!
Date 2019-11-30T00:00:00
Tarifs
  • Concert MCQ présente - Régulier - 20$
  • Frais de service (+tx) - 6$
Autres informations Lieux : Chapelle

Dans le cadre de sa tournée canadienne, BANNERS s'arrête au Musée de l'Amérique francophone.
En première partie, le groupe torontois The Man Who

Né à Liverpool, au Royaume-Uni, BANNERS est fasciné par les rêves, la vie, la mort, l'espoir et le désespoir. Il a grandi en chantant dans le Liverpool Anglican Cathedral Choir et le Liverpool Kop. Après avoir chanté dans des cathédrales et des salles de concert à travers l'Europe, BANNERS décide d'écrire son propre matériel. Influencé par des artistes allant des Beatles à Arcade Fire, la musique de BANNERS est à la fois envoûtante et pleine d'espoir. Son album Where The Shadow Ends est disponible depuis octobre dernier.

Photo_presse_Banners

Depuis ses débuts en 2015, BANNERS compte plus de 300 millions d'écoute en ligne, avec entre autres, les titres « Start A Riot » (certifié or au Canada avec plus de 59 millions de flux Spotify) et « Someone To You », du EP Empires On Fire. En plus d'avoir tourné avec Milky Chance et POP ETC, BANNERS a fait des apparitions au Jimmy Kimmel LIVE!, American Idol. On peut également entendre ses chansons dans nombre de films et émissions de télévision.

Pour en savoir plus : listentobanners.com

En première partie
THE MAN WHO
Désirant défier les frontières entre rock et pop, le groupe originaire de Toronto propose une approche expérimentale du son.

BAR ($) – Rabais pour les abonnés 18-30 ans

Présenté en collaboration avec unïdsounds

Prix à la porte : 25,00 $ + frais de service de 6,00 $ plus taxes