Une soirée de pêche!

Soirée-bénéfice

Génération M vous invite à sa soirée-bénéfice annuelle. Un événement festif à ne pas manquer!
Date Du 2020-03-27T00:00:00 au 2020-03-28T00:00:00
Tarifs
  • Génération M - 18 à 34 ans (+tx) - 20$
  • Génération M - 35 ans et plus (+tx) - 30$
Autres informations Lieux : Hall

Le 27 mars, plonge dans l’univers de la pêche!

Jeune et festif, l’événement Une soirée de pêche! est la 2e édition de la soirée-bénéfice annuelle de Génération M.

Avec tout ce qu’on a concocté, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau! En plus, c’est une belle occasion de pêcher pour sa paroisse, car tous les profits de l’événement seront remis aux Journées Génération M.

Pour l'occasion, le Grand Hall du Musée proposera une vraie partie de pêche :

  • Live Band dans le chalet éphémère (le nom du groupe sera dévoilé très prochainement)
  • Animations festives
  • Performance artistique en direct de Matel
  • Visite avant-première de l’exposition Histoires de pêche (inauguration le 1er avril, on a de la truite dans les idées tout de même)
  • Breuvages de pêcheur
  • Stations de nourriture ($) 
  • Et plusieurs prix à gagner en vue de vos prochaines sorties de pêche!  

CONCOURS
Partage ta plus belle photo de pêche dans l’événement Facebook et cours la chance de gagner une nuitée aux Dômes Charlevoix! Les photos seront soumises au vote du public lors de la soirée. Date limite pour participer 15 mars.

PROMO FÉVRIER
Achète ou renouvelle ton abonnement 18-30 ans au coût de 25 $ durant le mois de février et obtiens un billet gratuit pour la soirée!
Fais une belle prise en t'abonnant maintenant!

MATEL est un artiste visuel touchant à différents médiums allant du dessin à la peinture jusqu’au design graphique. Le snowboard et le skateboard ont eu une influence majeure sur son éveil et son développement artistique. Au fil des années, il a participé à plusieurs expositions et est membre des collectifs La Paria et Canadian Bacon. Son inspiration est tirée de la banalité du quotidien, de son entourage et de la nature. C’est dans un univers loufoque qu’évolue son bestiaire peuplé de créatures de toutes sortes. Depuis 2005, il s’occupe de la direction artistique de «IFOUND», une compagnie de vêtements de snowboard qu’il a lancé avec quatre de ses amis. Au cours des années, son travail s’est vu sollicité par plusieurs compagnies de l’industrie du snowboard aux États-Unis, en Suisse et au Japon, entre autres.

Le banc de poissons :